Vers l’Avant-poste

Bienvenue à l’Avant-poste de Pèlerin !
Les colonies humaines restantes se situent à des centaines de kilomètres les unes des autres. Pour les relier entre elles, les Pèlerins ont créé un réseau de planques où ils peuvent se reposer, se réapprovisionner, améliorer leur armement et se préparer pour le lendemain. L’un de ces Avant-postes se trouve à proximité de Villedor : visitez-le sur www.pilgrimoutpost.com

Créez un compte, connectez-le à la plateforme de jeu de votre choix et remplissez des contrats hebdomadaires !

Fonctionnalités :
Un service inédit : l’Avant-poste de Pèlerin, le nouveau service en ligne pour tous les fans, fait maintenant partie de TechlandGG. Il s’agit d’un lieu où vous pouvez découvrir le monde de Dying Light de façon inédite.
Le retour de Spike : le Pèlerin légendaire est de retour pour vous guider à travers les dangers que vous risquez de rencontrer lors de vos aventures.
De nouveaux contrats : activez des tâches afin de les accomplir dans le jeu. Terminez-en six en une semaine pour recevoir des récompenses supplémentaires !
Système de classement : les Pèlerins ont leur propre système de réputation. Terminez des contrats afin d’obtenir des points de réputation, et montez dans les rangs pour obtenir des jetons de pèlerin.
Nouvel équipement : l’Avant-poste de Pèlerin abrite une armurerie spéciale dans laquelle vous pouvez dépenser vos jetons de pèlerin pour acquérir de nouvelles armes, des tenues uniques, des outils spéciaux et bien plus.
Drop de l’Avant-poste : un tel objet dans l’armurerie peut vous permettre d’obtenir des armes exclusives, qui font partie des objets les plus rares qu’un Pèlerin peut avoir en sa possession.

Pour de nouveaux contrats, des récompenses uniques et bien plus, rendez-vous sur pilgrimoutpost.com

Pilgrim Outpost

Autres informations