Techland and mod.io announce cooperation!

À cette occasion, les joueurs sont invités à partager leurs cartes personnalisées pour avoir une chance de gagner une récompense issue d’un prize pool de 50 000$.

Techland est fier d’annoncer avec ses partenaires de chez mod.io le lancement d’outils de développement dans un DLC gratuit sur PC (sur Steam et Epic Games Store). Cette annonce marque une date importante dans l’histoire de Dying Light 2 Stay Human et de sa communauté.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent créer, télécharger et partager des cartes personnalisées dans la version PC du jeu, mais aussi participer au concours “Shape your City” qui offre une chance de remporter une part du prize pool d’un montant de 50 000$.
Pour plus d’informations et pour connaître les conditions de participation, consultez : https://techlandgg.com/goodies/shapeyourcity

“Plus de 700 cartes personnalisées ont été créées pour le premier jeu Dying Light. En travaillant avec Techland pour lancer des cartes personnalisées pour Dying Light 2 Stay Human sur PC et consoles, nous souhaitons proposer un contenu généré par les utilisateurs (CGU) à un niveau sans précédent. Le CGU sera bientôt incontournable pour tous les joueurs. Rendre le support officiel des mods accessible à tous est une ambition que nous sommes ravis de partager avec Techland, et leur communauté”
– précise Scott Reismanis, PDG et cofondateur de mod.io.

La mise à disposition des outils de développement sur PC n’est que le début de nos efforts communs. L’objectif est de créer un support officiel de mods pour Dying Light 2 Stay Human. Cela inclut les mods disponibles dans le jeu pour tous les joueurs, et sur toutes les plateformes.

“Nous savons que notre communauté a apprécié les Developer Tools dans Dying Light, et nous sommes heureux, avec nos partenaires de chez mod.io d’annoncer que Dying Light 2 Stay Human possède désormais lui aussi cette formidable fonctionnalité. Nos joueurs disposent à présent d’encore plus de contenu et de possibilités pour créer des cartes et y faire vivre leurs histoires. Il est temps pour la communauté de se lancer et de montrer ses talents !”
– s’enthousiasme Rafał Polito, Technology Producer chez Techland.”

Vous avez des questions sur cette fonctionnalité ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ ! Découvrez toutes les cartes présentées sur le site mod.io/g/dying-light-2

Shape Your CityFAQ

Autres informations