Super-Crane sauve l’hiver

Redonnez le sourire aux enfants d’Harran en collectant autant de cadeaux que possible et en les livrant aux quartiers-maîtres. Vous trouverez des cadeaux perdus dans les parachutages, dans les planques d’approvisionnement et dans les zones de quarantaine. Cependant, certains ont été volés par de méchants Esquiveurs. Ces scélérats prendront la fuite dès qu’ils vous verront.

D’autre part, les petits zombies gobelins vous poursuivront dès qu’ils vous verront. Ils peuvent sembler mignons dans leurs petites vestes vertes, mais vous découvrirez vite leur vraie nature ! Tout comme les Esquiveurs, ils sont plus nombreux dans la vieille ville que dans les bidonvilles, mais au lieu de laisser tomber des cadeaux, ils vous permettront d’obtenir des friandises de Noël qui vous accorderont divers boosts de courte durée.

Vous pouvez consommer ces friandises immédiatement ou les utiliser pour fabriquer le lait aux œufs de grand-mère qui augmente temporairement votre endurance, votre armure et votre vitesse. Pour ce faire, vous devrez remplir votre contrat personnel, qui vous récompensera avec les plans du lait aux œufs de grand-mère, une boule de neige (un objet à lancer qui gèle les ennemis sur place) et la tenue d’assistant du père Noël.

Si la communauté collecte suffisamment de cadeaux avant la fin de l’événement le 5 janvier, vous recevrez également un bordereau pour le plan de l’arme Sucre d’orge.

Amusez-vous à ramener l’esprit de Noël à Harran !

Et si vous êtes prêts à rejoindre l’esprit festif de Villedor, Dying Light 2 Stay Human bénéficie de réductions allant jusqu’à -50 % pour une durée limitée !

 

Dying Light 2 Stay Human - Winter Sale

Autres informations