Le bon, le mauvais et le mort-vivant

Techland célèbre le 10e anniversaire de Call of Juarez : Gunslinger avec un lot d’objets exclusifs sur le thème du Vieux Continent et un événement d’une semaine pour les francs tireurs, Undead or Alive, jouable dans Dying Light 2 Stay Human.

10 ans se sont écoulés depuis le légendaire Call of Juarez : Gunslinger, la série phare de Techland sur le Far West. Cette aventure épique d’un chasseur de primes impitoyable sur la piste des hors-la-loi les plus célèbres de l’Ouest a capté l’attention de millions de joueurs dans le monde entier.

Pour célébrer l’événement, Techland apporte ce style western à Dying Light 2 Stay Human. Pendant l’événement Undead or Alive, qui commence le 31 mai à 16h00 et se termine le 7 juin à 16h00, les joueurs devront viser juste et garder leur sang-froid pour rendre une justice légendaire à l’aide du fusil à pompe Boomstick sur le thème du Gunslinger, également connu sous le nom de ” Mean-ass gun “.

Le Boomstick ne peut être récupéré que pendant l’événement, lorsque les joueurs auront une chance de le trouver près des infectés spéciaux (à l’exception des Virals), des camionnettes postales, des ambulances et des camions militaires.

Les joueurs qui se sentent l’âme d’un Billy the Kid peuvent remplir certains objectifs pendant la semaine de l’événement et débloquer des objets exclusifs qui rappellent Call of Juarez : Gunslinger, notamment le charme de Ray McCall, la dynamite, le couteau de Bowie ressemblant à une machette (à la fois arme et plan), ainsi que 20 jetons de pèlerin à échanger contre de l’équipement sur le site de l’avant-poste des pèlerins.

Techland propose également d’autres objets sélectionnés, tels que la tenue de Silas Greaves, le Parapente du Flingueur et le plan de Dynamite, ainsi que l’arme et le plan de Bowie Knife mentionnés ci-dessus, dans l’offre groupée du Flingueur (6,99 $). Les joueuers pourront débloquer meilleures surprises du Far West.

Faites honneur à l’héritage de Silas Greaves et rendez-vous à l’avant-poste des pèlerins pour en savoir plus.

Avant-poste de Pèlerin

Autres informations