Il Faut Chasser le Sergent Ryan

Shen Xiu est maintenant assez célèbre dans la Ville. Étant donné la forte demande pour ses services, elle a été embauchée pour trouver un autre dangereux infecté : un Démolisseur mutant. Le bruit court qu’il s’agit d’un ancien sergent Pacificateur dénommé Ryan qui ravage désormais la ville de nuit.

La véracité de cette rumeur n’est pas encore prouvée, mais ce qui est certain, c’est que ce Démolisseur est bien plus résistant que ses congénères. Il a déjà éliminé plusieurs escouades de Pacificateurs ayant tenté de mettre fin à son règne de terreur. Shen Xiu comprend que la tâche ne sera pas simple et demande donc l’aide d’Aiden.

Caractéristiques :
Les ennemis sont plus coriaces. Dans les missions du Chapitre 2, certains infectés et bandits à l’intérieur du métro abandonné seront des Pacificateurs infectés portant une armure.
De nouveaux infectés mutants vous attendent. Au lieu de combattre la Sorcière, les joueurs traqueront une dangereuse variante plus grande, plus forte et plus résistante du Démolisseur : le sergent Ryan.

Participez à l’événement pour obtenir des récompenses incontournables :
Objectif de participation : éliminez le sergent Ryan une fois
Récompense : jeton de Chasseur”

Objectif personnel : éliminez le sergent Ryan 3 fois
Récompense : barre-barre”

Objectif mondial TGG : éliminez le sergent Ryan 500 000 fois
Récompense : un avocat porte-bonheur et 3 jetons de Chasseur”

Pour chaque tranche de 50 000 éliminations dépassant l’objectif mondial, vous recevrez un jeton de Chasseur supplémentaire à la fin de l’événement, à obtenir jusqu’à 3 fois.
**Une fois l’objectif atteint, vous trouverez les récompenses pour l’objectif de participation et l’objectif personnel dans votre planque. Une fois l’objectif mondial atteint, rendez-vous sur TechlandGG et connectez-vous à votre compte pour récupérer la récompense.

Il Faut Chasser le Sergent Ryan

Autres informations