Idées de la communauté

Notre équipe s’efforce constamment d’être à la hauteur des attentes des joueurs. Nous voulons que notre communauté soit au cœur de chaque décision et qu’elle façonne le futur de la franchise Dying Light.

C’est la raison pour laquelle nous avons lancé en juin la version bêta de la section Idées de la communauté sur l’Avant-poste de Pèlerin. Depuis, nous avons reçu des milliers de suggestions nous faisant savoir quelles fonctionnalités, mécaniques, armes, etc., nos joueurs veulent retrouver dans Dying Light 2 Stay Human.

Aujourd’hui, nous dévoilons la première vague d’idées pour lancer le vote de la communauté. Et ce n’est que le début ! Nous mettrons régulièrement à jour notre catalogue avec de nouvelles entrées. Le vote est ouvert à tous ceux qui ont un compte Avant-poste de Pèlerin. Les dix idées qui récolteront le plus de votes à la fin de chaque mois seront envoyées à nos développeurs pour être évaluées. Nous avons hâte de mettre en œuvre vos suggestions.

Soumettez vos idées et votez ici : pilgrimoutpost.com/goodies/community-ideas.

N’oubliez pas de jeter un œil à nos cartes de la communauté. Chaque mercredi, nos développeurs mettent en avant une carte personnalisée créée par vos soins. C’est le moins que l’on puisse faire pour faire honneur à nos talentueux architectes. Donc, si vous souhaitez démarrer une carte de la communauté mais que vous ne savez pas laquelle, faites un tour sur l’Avant-poste de Pèlerin pour une recommandation des développeurs.

Nous avons remarqué à quel point vous êtes actifs et engagés. C’est pourquoi nous avons décidé de créer une nouvelle section, Communauté, sur le site. Elle réunira les deux piliers de la communauté que nous avons mentionnés – les idées et les cartes. Notre équipe développera cette section au fil du temps. Votre passion nous tient à cœur !

Si vous avez d’autres brillantes idées, vous savez où aller. Les portes de l’Avant-poste de Pèlerin vous seront toujours ouvertes.

EN SAVOIR PLUS

Autres informations