Dying Light Enhanced Edition sur l’Epic Games Store

Techland est fier d’annoncer que Dying Light Enhanced Edition sera disponible gratuitement sur l’Epic Games Store du 6 au 13 avril.
Les joueurs pourront découvrir le monde post-apocalyptique de Dying Light. Ils devront faire appel à leur intelligence et leurs compétences en survie pour rester en vie dans ce jeu de zombie en monde ouvert.

Dans Dying Light, les joueurs devront être prêt à tout pour rester en vie au sein d’Harran, une ville envahie par des zombies contaminés. Les joueurs pourront s’équiper d’une vaste gamme d’armes et perfectionner leurs compétences en parkour. Chaque pièce d’équipement obtenue peut être utilisée pour se protéger soi-même des hordes infectées, ainsi que les autres survivants.

Âmes sensibles, s’abstenir. Quant à ceux qui aiment le frisson de la poursuite, la montée d’adrénaline du combat et qui ne craignent pas l’obscurité, ce jeu et son expérience unique de jour comme de nuit est fait pour vous.
Dying Light a quelque chose à offrir à tout le monde, que cela soit aux vétérans de jeux de zombies ou aux nouveaux venus dans le genre. ”

De plus, tous les joueurs qui se procureront Dying Light sur l’Epic Games Store recevront un pack de bienvenue comprenant :
• L’arme “Dernier espoir”
• Le marteau “Alternator”
• Le Plan de l’Arc de tireur d’élite
• Le skin de la “Tenue Minable”
• Le Pack Guide de survie

Les joueurs peuvent relier leur compte Epic à Techland GG et réclamer leurs récompenses à partir du 6 avril en utilisant ce lien.

Ne loupez pas votre chance de télécharger gratuitement Dying Light sur l’Epic Games Store.

Dying Light Enhanced Edition sur l’Epic Games Store

Autres informations