Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties Story, le premier DLC narratif se dévoile à la Gamescom 2022

Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre, afin de laisser aux équipes le temps de peaufiner et de corriger les bugs.
Vous mourrez d’envie d’en savoir plus ? Posez vos questions à l’équipe de développement sur Discord, ils vous répondront ce vendredi 23 septembre à 18h00 heure française
discord.gg/dyinglight

 

Techland dévoile le tout premier DLC de Dying Light 2 Stay Human : Bloody Ties dans une toute nouvelle bande-annonce lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022.

Les farouches combattants sont invités à se rendre dans un nouveau lieu, avec l’ouverture officielle du Carnage Hall. Avant d’entrer dans cette nouvelle arène, nous invitons la communauté à revisiter la City, et à télécharger la nouvelle mise à jour communautaire, sortie aujourd’hui sur PC et bientôt sur consoles.

Dans Bloody Ties, les joueurs s’embarqueront dans une nouvelle aventure scénarisée, et atteindront l’épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un lieu étonnant : le Carnage Hall. Cet ancien opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d’armes surprenants, d’interactions entre les personnages et de découvertes à faire.

Les joueurs qui précommandent le DLC auront accès au pack Aristocrate, comprenant une arme et une tenue exclusives !

Avant de découvrir ce nouveau DLC inédit, nous invitons la communauté à revisiter le dernier bastion de l’humanité dans Dying Light 2 Stay Human et à télécharger la mise à jour communautaire, disponible dès maintenant. Ce nouveau type de mise à jour est basé sur les commentaires reçus de la communauté et contient des mises à jour très demandées.

DLC Dying Light 2 Stay Human: Bloody TiesPre-order Bloody Ties

Autres informations