Cosplay Skullface et Astrid

Dying Light 2 Stay Human se déroule dans un monde post-apocalyptique regorgeant de personnages iconiques et hauts en couleurs.
Il abrite une sélection d’infectés, de docteurs fous, de survivants évasifs, de pacificateurs autoritaires, de renégats ravageurs et de pèlerins errants mais courageux. Avec la sortie du dernier DLC, Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties, les joueurs ont pu découvrir encore plus de personnages dans un endroit inédit.
Le Carnage Hall est l’épicentre de la splendeur, de la célébrité, de la richesse mais aussi de la mort, de la barbarie et des effusions de sang. C’est là que les plus grands combattants espèrent connaître la gloire. Ce guide a pour but de vous expliquer comment vous transformer en deux des personnages favoris des fans de cette triste arène.

SKULLFACE

Skullface est le champion invaincu au penchant indéniable pour la brutalité et la vengeance. Il est également connu pour être l’antagoniste principal du premier DLC narratif. Son apparence unique lui est conférée par son style classique de catcheur mélangé à celui d’un gladiateur de la Rome antique.

 

Commençons par la (1) la tête. Le personnage arbore un crâne de Rapace iconique en guise de masque. Une sorte de couronne de métal rouillée y est encastrée par le haut et l’ensemble s’attache avec des liens en cuir par l’arrière. Sous son couvre-chef, Skullface porte un foulard bleu-gris recouvrant sa tête.

 

Pour ce qui est du (2) haut du corps, le Crâne porte un plastron doré recouvert d’épines, un débardeur rouge, sa ceinture de champion du Carnage Hall, ainsi qu’un morceau de tissu rouge pendant avec des tassettes.

 

En ce qui concerne (3) ses bras, il porte des chaînes en or, des mitaines en cuir, des gants et bandages noirs et la Manica du massacre accrochée à son bras gauche.

 

Du côté des (4) jambes, c’est un jeu d’enfant, vous n’aurez besoin que d’un pantalon en cuir rembourré et de bottes à lacets mi-hautes.

 

ASTRID

Ne sous-estimez pas la maîtresse du Carnage Hall. S’opposer à elle serait une très mauvaise idée étant donné qu’elle est à la tête de l’établissement. Rendez-lui hommage en restant confiant et avec des propos rassurants.

 

(1) Sa tête est ornée d’éléments simples mais complexes. Elle porte une coiffure afro décorée de tresses serrées sur son côté gauche. Sa boucle d’oreille droite est un rectangle doré tandis que la gauche est une clé cassée.

 

(2) Les choses se compliquent au niveau du haut du corps. Elle porte une veste en cuir à l’imprimé léopard, une ceinture marquant sa taille et un débardeur noir. Cependant, sa tenue ne serait pas complète sans ses accessoires si particuliers qui lui confèrent son aura rebelle comme sa cravate blanche desserrée, ses clous argentés, ses épingles à nourrice, ses piercings, ses reliures en métal et sa chaîne.

 

En ce qui concerne le (3) bas du corps, Astrid porte un pantalon en cuir moulant usé ainsi que des bottes de cuir décorées de lacets rouges et de sangles à son pied droit. Dernière étape, (4) les bras. Elle arbore une manchette de cuir ornée de sangles sur son avant-bras droit. La manche de sa veste en cuir (2) recouvre son bras gauche jusqu’au poignet pour laisser apparaître une mitaine de sport.

Et voilà ! Vous venez d’obtenir l’accès à un guide simple et pratique pour vous transformer en deux des personnages les plus populaires de Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties. Ne laissez pas ces informations tomber dans l’oreille d’un sourd. Partagez votre cosplay avec le monde entier et n’oubliez pas de nous mentionner sur Instagram @dyinglightgame ou sur les autres réseaux sociaux.

Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties DLC

Autres informations