Annonce au sujet de la date de sortie du DLC 2 de Dying Light 2 Stay Human

C’est avec regret que nous vous annonçons notre décision de reporter à l’année prochaine la sortie du DLC 2 de Dying Light 2 Stay Human. Le choix de passer plus de temps sur le développement est lié à notre engagement de livrer la meilleure extension possible, avec une nouvelle carte, et de nouveaux systèmes.

Comme vous pouvez le constater à la lecture des dernières mises à jour, nous continuons à travailler pour améliorer l’expérience de Dying Light 2. Notre principal objectif est de faire en sorte que le jeu réponde aux attentes – les vôtres comme les nôtres – jusqu’à les dépasser. Il nous reste encore quelques éléments à ajouter pour y parvenir avant la sortie du DLC 2.

Restez à l’écoute pour plus d’informations au cours des prochains mois, en commençant par notre livestream du 29 juin, au cours duquel nous ferons la lumière sur les événements à venir et les importantes mises à jour.

Si vous avez la moindre interrogations, rejoignez notre communauté Discord et envoyez vos questions avant le mercredi 14 juin dans le canal #DLC2-questions. Nous y répondrons lors d’un AMA avec Tymon Smektała – Directeur de la Franchise le 16 juin, à 16h CEST.

Nous aimerions exprimer notre gratitude envers l’incroyable communauté que nous avons – sans vous et vos retours, notre jeu ne continuerait pas à évoluer et à s’améliorer constamment à chaque mise à jour. Merci à tous pour votre soutien !

Autres informations