15 millions de tickets gratuits pour Harran

Techland, le développeur et éditeur de la franchise de jeu Dying Light, annonce aujourd’hui que plus de 15 millions de joueurs ont reçu Dying Light Enhanced Edition sur l’Epic Games Store.

La promotion “Free ticket to Harran” a dépassé toutes les attentes
Dying Light Enhanced Edition a été ajouté gratuitement dans le cadre d’une promotion limitée entre le 6 et 13 avril dernier sur l’Epic Games Store.

Le directeur de la publication, Oleg Klapovskiy, a commenté cette étape importante : “Nous sommes reconnaissants que tant de fans et de joueurs s’intéressent de si près à la franchise Dying Light. Ce résultat a dépassé nos attentes et témoigne de la popularité durable du jeu. Pour la première fois, nous avons dépassé les 760 000 joueurs uniques actifs quotidiennement. Je pense que la clé du succès a été d’écouter notre communauté et d’améliorer le jeu en fonction de leur vision. Nous avons créé le jeu, mais nos fans nous ont aidés à le peaufiner pendant les 7 dernières années de support du jeu. La semaine dernière, nous avons publié une mise à jour majeure, “Gut Feeling Update”, qui modifie l’expérience de jeu, et nous avons encore beaucoup de nouveaux contenus prévus pour cette année et les suivantes. Le développement de la franchise est notre priorité à l’heure actuelle, afin de prouver que la série Dying Light est le jeu de survie ultime contre les zombies. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve”.

Dying Light est un jeu de survival horror à la première personne en monde ouvert, initialement sorti en 2015. La Enhanced Edition propose des graphismes améliorés, de nouvelles mécaniques de gameplay et des DLC supplémentaires. Le jeu est depuis devenu un favori des fans et a été acclamé par la critique pour son gameplay immersif, ses mécaniques uniques de jour et de nuit qui ont fourni une expérience complètement nouvelle du genre zombie.

Autres informations